• le mercredi, c'est raviolis (et repet aussi)

    Mercredi soir on avait répétition à 20h30. En fait, non à 20h, mais moi j'avais noté 20h30. Du coup, je me suis un peu fait attendre. Comme en plus A. ne pouvait pas venir...

    A mon avis, on est prêts.

    On a parlé promo, et on s'est demandé si la lettre qu'on a prévu d'adresser à tous les théâtres de Lyon, avait une chance de faire venir ne serait-ce qu'une personne. On s'est dit que non, qu'ils étaient trop importants pour se déplacer à Villefranche sur Saône (alors que franchement, notre spectacle IL EST TROP DE LA BALLE!!!!). Mais on s'est dit aussi que maintenant qu'on avait perdu 3 heures à l'écrire... autant l'envoyer.

    A mon avis, on est prêts.

    On a encore parlé promo, et on s'est dit qu'il fallait mettre à jour l'affiche et préparer le mail à envoyer à tout le monde...

    A mon avis, on est prêts.

    Puis, on s'est dit qu'il fallait bosser (surtout qu'on était pas venus pour rien).

    Nous avons donc fait quelques italiennnes/allemandes (nous on appelle ça des suisses) : mais globalement, c'était assez mauvais, voire tres mauvais, si si tres mauvais.

    La volonté du perfectionnisme ne permet pas de lutter contre la profonde sensation de ridicule de jouer devant ... personne.

    Alors du coup, pour passer le temps, nous avons fais quelques changements de mise en scene. Oui, ben forcément, si on ne changait pas la mise en scene au dernier moment, cela ne serait pas drôle. Et Marivaux c'est drôle. Et Ribbes aussi d'ailleurs. 

    A mon avis, on est prêts.

    En fait c'est ca une répétition, on attend celui qui est en retard, on se retrouve, on se dit bonjour, on raconte quelques potins (vous saviez que j'avais croisé François Cluzet à la sortie du TER?), on essaie de se motiver, on joue, on rejoue, onn change un truc, on rerejoue, on rererejoue, on part en vrille, on trouve ca drôle, on garde ou on garde pas?, on garde pas c'est nul, on rererejoue.

    On est contents d'être ensemble, on se dit qu'on va être géniaux et que le public va être en transe.

    A mon avis, on est prêts (et pas du tout stréssés, non, non, non...)

    A+

    J.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    dejolieschaussures.. Profil de dejolieschaussures..
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:12

    et la promis, sur la photos, je n'engueule pas milou, mais faut venir voir le spéctacle pour savoir la suite.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :