• des mots qui font du bien ... - livre d'or

    " Dejolieschaussures avec "to build or not to build" nous ont vendu du rêve à l'état sauvage! 4 fantastiques qui surprennent, plein d'imagination et de dépoussiérage de Marivaux, à Shakespeare, Molière, en passant par Feydeau! Des cailles, des pistolets à eau, des bombes à confettis! Youp youp Youp!!"

    "J'ai sincérement pris mon pied à votre spectacle avec limite envie de reprendre le théâtre!"

    Les premiers retours... (ca fait trop du bien)... A vous de compléter... (les commentaires sont ouverts...)

    A+.

    J.





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Quentin D.
    Lundi 31 Octobre 2011 à 16:41

    Je suis vraiment dégouté de ne pas avoir pu vous voir jouer.

    J'aurai voulu voir comment vous avez adapté la mise en scène à la salle du théâtre de Villefranche.

    Pour me consoler, je me suis fais une séance rétrospective des autres représentations de ce spectacle, en photos et en vidéos ^^.

    Je vous souhaite bonne continuation à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :